Hôpital Gafsa: Femme enceinte renvoyée, son bébé meurt
Une femme enceinte s’est rendue à l’hôpital régional de Gafsa, on lui a demandé de rentrer chez elle parce qu’il était encore trop tôt alors qu’elle avait senti des contractions et les douleurs de l'accouchement.
La jeune femme a été victime d’hémorragie et a eu besoin de transfusion sanguine, ce qui a causé la mort du bébé. Jihene Miled a contacté le père du bébé, Khaled a déclaré dans Sbeh Ennes, Mardi 17 janvier 2017, que sa femme a effectué un électrocardiographie, et l’état du bébé était stationnaire, amis elle avait des contractions et des douleurs, il l’a donc emmené à l’hôpital à 5 reprises et à chaque fois on lui demandait de rentrer. Le mari a même demandé au staff médical de la garder à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle accouche mais le médecin a refusé et les a même renvoyés. Sa femme s’est évanouie suite aux douleurs. Une infirmière leur a même demandé 50d, le coût de la nuit passée par son épouse à l’hôpital, puis elle s’est rétractée, selon les déclarations de Khaled.
Khaled a déclaré qu’il déposera plainte auprès du procureur de la république contre le staff médical de l’hôpital de Gafsa pour négligence, ce qui a causé la mort de son bébé.